Salut à tous les furieux et les fu... euh non pardon... C'est l'intro de Chouk ça ! Faut que je m'en trouve une d'ailleurs ! Bref !
Tout d'abord une petite parenthèse au sujet du site Tuya : désolé pour le manque de contenu de ces derniers jours, je m'apprête à reprendre un emploi "traditionnel" à la rentrée (comprendre dans une semaine) et j'ai encore du taff sur le coté Back Office du site, le tout avec toujours le flux de news Facebook et les Brèves du Web, à entretenir quotidiennement, ET des accès beta a durée limité comme ArcheAge ou autre, qui me prennent du temps... Si à ça je rajoute ma mini vie privée (pas folichonne, je vous rassure du coup ça me prend quasi pas de temps...) et le temps de jeu "qui n'apporte rien au site" (des parties de Battlefield 4, ou des jeux que je continue/termine) vous imaginez bien que tout seul, c'est un peu COMPLIQUE (c'est le moins qu'on puisse dire) de gérer tout ça. 

Et c'est d'ailleurs dans cette optique de mettre un gros coup de pieds dans les testicules de cette solitude virtuelle que je relance ici un appel aux geeks/nerds/gamers de toutes sortes, (enfin avec un age et une culture un minimum concordant avec l'auteur principal, moi !) pour m'épauler ! Le site ne demande qu'a croître, et les nouvelles sections à venir auraient besoin d'un rédacteur dédié (Tests Longs / Parental Gaming / Cosplay (peut être))... Mais ne rêvons pas, si déjà comme Chouk me l'a proposé, on peut collaborer et faire profiter nos deux plateformes du travail accompli (si vous avez déjà votre projet, votre site, votre chaîne Youtube) ! 

Et c'est la que j'embraye sur la vidéo ci-dessous ! Une première collaboration de Chouk Gaming et de votre serviteur, pour un LIVE DECOUVERTE sur le jeu Plants vs Zombie : Garden Warfare (PC) dans le cadre de l'essai gratuit Origin de 72h (tout le monde peut en bénéficier, on s'est donc dit que cette vidéo pouvait potentiellement intéresser moulte gens, surtout que le jeu est sorti maintenant sur  : Xbox One / PC ET PS4 (le jour de l'enregistrement !). On voulait faire court et concis, on s'est retrouvé avec une heure de rush, monté dans une vidéo finale de 48 minutes ! ;) Au début, excusez moi d'être un peu hésitant, c'était ma première fois :p Mais une fois les 4 premières minutes passées, je suis dans mon élément ! Voila, trève de blabla, enjoy la vidéo et testez vous aussi les jeux Origin avant de les acheter !