Depuis plus d'une semaine, les fraggeurs les plus impatients ont pu mettre leurs mains sur la Beta Multijoueur de Black Ops 3, comme annoncé à l'E3 et à la Gamescom.
Par contre, volte-face de la part de l'éditeur, après les 3 premiers jours sur chaques plateformes réservés à ceux qui avaient précommandé le jeu, ou reçu une clé Beta par le biais d'un concours/tirage au sort, la démo Beta MP s'est vue gracieusement mise en libre accès, pour tous, probablement pour tester la charge serveurs avec le maximum de connexions possibles. En tout cas, ceux qui avaient précommandés uniquement pour cet accès ont du l'avoir un peu mauvaise ! Je vous le répète en boucle... NE JAMAIS PRECO !! Les faux bénéfices/carottes verrouillés derrière sont soit anecdotiques et nazes, soit à terme, aucun éditeur sain d'esprit ne se limiterai à une diffusion aussi contraignante d'un produit qu'il pense bien, vendeur, et digne d'être apprécié par les joueurs ! Et dans ce cas, c'est rarement plus qu'une exclusivité temporaire, qui saute toujours avec le temps et un peu de patience... Preuve parlante : cette Beta... au bout de 3 jours, tout le monde y a eu accès, et on à même eu droit en bonus, après les premiers jours, à des niveaux supplémentaires qui ont été débloqués pour pouvoir tester d'autres armes/Accessoires/Spécialistes, et un mode de jeu (ou il faut accompagner un robot sur un chemin balisé, comme le chariot de Team Fortress 2.)

Je vous passe le blabla technique/graphique, si vous êtes intéressé par cette partie, et mon avis sur les deux versions : PS4 et PC, il suffit de cliquer ici : TuYaTroJoueY Daily News ! Et vous saurez tout. ;)

Mais je ne vous laisse pas les mains vides, voici deux galeries concoctées par mes soins, pour les deux versions en question !

- Galerie de screenshots : Black Ops 3 Beta MP (PS4)
Galerie de screenshots : Black Ops 3 Beta MP (PC) (plusieurs settings graphiques testés)

Rendez-vous le 6 Novembre 2015 pour savoir si des changements ont été implémenté et si les corrections des soucis de performances/commandes sur PC sont corrigés !

Et pour ceux qui ont des gros soucis d'input lag, ou une souris qui manque de réactivité, je vous ai trouvé un petit guide tout fraichement mis en ligne par un joueur pro e-sport qui s'est décarcassé à rédiger ça pour faciliter la configuration et l'optimisation des commandes PC sur ce jeu typé Console : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=506609253 !